Polyvalent

Description

Galathee polyester construit en 1982.
9UMS 110kw 11,35m par 3,80
Permis de navigation illimité en 3ème catégorie
Seul ou 5membres d’équipage dont 2 pescatourisme
Ponter 2T4
Déplacement environ 11t
Vitesse croisière 11/12nds

Refit total 2022 6 mois de chantier , électricité , électronique neuf, hydraulique , hélice sur mesure 780mm/ligne arbre 70mm/tube d’étambot polyester , talon de quille safran inox .
Suivi par le CSN de La Rochelle
Plan timonerie, bulbe , caisson arrière , Scan du navire et dossier de stabilité réalisé par architecte
hydrogommage, coque sans osmose, découpe et repose de la nouvelle timonerie avec agencements, création d’un bulbe entièrement mousser sans toucher à la structure sauf pour le passage du tunnel du propulseur d’étrave.
Création d’un caisson arrière mousser rallongeant le bateau de 50cm pour une meilleur porter et pour l’assiette.
Tube jaumiere en polyester reculer de 50cm pour passer une Helice plus grosse et un safran plus grand pour meilleur manœuvrabilité.
Portique alu avec rail déplacement manuel pomailleuse net op et taud rigide en monolithique de verre,
Top coat rouge projeter sur l’intégralité de la coque
Moteur iveco cursor 8 20000h d’origine reconditionner en 2017 a 12000h , un moteur et réducteur d’avance pour pièce ou à reconditionner ,
turbo , réglage culbuteurs , réfrigérant nettoyer, courroies ,pompe de lavage B40 , pompe hydraulique 80cm3 attelé sur moteur par flector, accouplement moteur réducteur
Vire filet et vire ligne GMH 2020
Portique avec treuils et enrouleur
Licence Bar Gascogne palangre pêche cibler et filet accessoires
Licence Gironde et civelle seudre/Charente
Aep soles et quotas sous réserve de l’OP
Réf  :   #6481

Commentaires

Polyvalent

1 3631  English  Français
Mise à jour : 08/02/2023
Bon état
17310 Saint-Pierre-d'Oléron
  Partagez sur vos réseaux préférés...

Description

Galathee polyester construit en 1982.
9UMS 110kw 11,35m par 3,80
Permis de navigation illimité en 3ème catégorie
Seul ou 5membres d’équipage dont 2 pescatourisme
Ponter 2T4
Déplacement environ 11t
Vitesse croisière 11/12nds

Refit total 2022 6 mois de chantier , électricité , électronique neuf, hydraulique , hélice sur mesure 780mm/ligne arbre 70mm/tube d’étambot polyester , talon de quille safran inox .
Suivi par le CSN de La Rochelle
Plan timonerie, bulbe , caisson arrière , Scan du navire et dossier de stabilité réalisé par architecte
hydrogommage, coque sans osmose, découpe et repose de la nouvelle timonerie avec agencements, création d’un bulbe entièrement mousser sans toucher à la structure sauf pour le passage du tunnel du propulseur d’étrave.
Création d’un caisson arrière mousser rallongeant le bateau de 50cm pour une meilleur porter et pour l’assiette.
Tube jaumiere en polyester reculer de 50cm pour passer une Helice plus grosse et un safran plus grand pour meilleur manœuvrabilité.
Portique alu avec rail déplacement manuel pomailleuse net op et taud rigide en monolithique de verre,
Top coat rouge projeter sur l’intégralité de la coque
Moteur iveco cursor 8 20000h d’origine reconditionner en 2017 a 12000h , un moteur et réducteur d’avance pour pièce ou à reconditionner ,
turbo , réglage culbuteurs , réfrigérant nettoyer, courroies ,pompe de lavage B40 , pompe hydraulique 80cm3 attelé sur moteur par flector, accouplement moteur réducteur
Vire filet et vire ligne GMH 2020
Portique avec treuils et enrouleur
Licence Bar Gascogne palangre pêche cibler et filet accessoires
Licence Gironde et civelle seudre/Charente
Aep soles et quotas sous réserve de l’OP
Réf  :   #6481

Commentaires

Voir son profil

Vu il y a :  1 année

Plus de produits de ce vendeur